4 - Accès à une éducation de qualité

Le Louvre au collège

Par ANA AZEVEDO FERREIRA LOB, publié le vendredi 1 mars 2024 16:18 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 16:18
Le Louvre au collège affiche.png
Le Louvre s'invite au collège : entrez donc !

Le Louvre s'invite au collège.

Avec le soutien de la MGEN, nous avons le plaisir de vous inviter à notre exposition itinérante intitulée "Le Louvre au collège", qui met en lumière huit œuvres emblématiques du Musée du Louvre en grand format.

C'est une occasion rare de plonger dans l'univers du plus beau musée de France et nous serions honorés de compter votre présence parmi nous lors de plusieurs soirées spéciales.

Pour cette occasion, nos élèves, tirés à quatre épingles, bien formés et enthousiastes, se plieront en quatre pour vous offrir des visites guidées dignes des meilleurs conférenciers.

Vous pourrez venir voir cette exposition du lundi 22 janvier 2024 au vendredi 09 février 2024.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le secrétariat.

Nous sommes impatients de partager cette expérience artistique avec vous.